Accueil / Guide / Création de site internet pour auto-entrepreneur

Création de site internet pour auto-entrepreneur

Cas 1 : votre auto-entreprise est sur le point d’être lancée et vous avez besoin de créer un site web professionnel.

Cas 2 : votre auto-entreprise est lancée, vous avez un site internet… mais il ne plaît ni à vous, ni à vos clients, aurait besoin d’un sérieux lifting, voir même d’une refonte complète.

Quelle que soit votre situation, vos clients proviendront en partie ou en totalité d’internet. C’est un fait et qu’il faille bâtir un site vitrine ou un site dynamique, notre équipe est prête à vous aider, avec plusieurs formules de création de site web pro, réservées aux auto-entrepreneurs.
 

Existez-vous sur internet ?

Si vous voulez faire une différence, il vous faudra un site internet de qualité. Et vous n’aurez pas forcément besoin de maîtriser des outils ou des langages complexes pour y parvenir. Que vous soyez allergique aux ordinateurs ou un vrai pro, voici quelques points fondamentaux pour que votre site soit un outil commercial efficace et vous rapporte de l’argent.

La première étape est de définir vos attentes. Que voulez-vous proposer sur votre site internet ? Des produits, des services, oui, mais lesquels et commenter aimeriez-vous les présenter ? Qui sera votre clientèle ? Il faut être le plus précis possible. Ces éléments de réponse permettrons de vous orienter vers le type de site internet dont vous avez réellement besoin. Vous voulez peut-être un site statique mais votre projet n’y est peut-être pas adapté. Site dynamique ou site statique, chacun à des avantages et des inconvénients que nous allons voir.
 

Voulez-vous un site statique ou dynamique ?

• Un site dynamique vous permet de mettre à jour le contenu en postant des articles régulièrement, même sans connaissances techniques pointues. Vous intervenez alors depuis une interface graphique. Beaucoup d’avantages, mais l’inconvénient est qu’il faudra vous en occuper régulièrement sous peine qu’il soit progressivement déclassé par les moteurs de recherche, faute de contenu frais.

• Un site statique, aussi appelé « site vitrine » sera comme son nom l’indique une vitrine de votre activité : le but est de présenter simplement votre activité et de permettre à tous de trouver vos coordonnées et vos produits / services. L’avantage pour vous : aucune intervention ! Une fois lancé, votre site est en ligne pour de bon : pas besoin de vous en occuper régulièrement. Le site est conçu pour être avant tout une brochure en ligne. Inconvénient ? Il faudra faire appel à quelqu’un pour le modifier le moment venu (mais ce n’est pas si compliqué).
 

Avez-vous un site professionnel ?

Si vous préférez confier la réalisation à une équipe professionnelle, essayez de mettre sur papier vos attentes, votre budget, vos connaissances techniques et votre capacité à apprendre.

Notre équipe développe régulièrement des projets professionnels et au-delà du développement d’un site internet, il faut considérer quelques paramètres essentiels.

Les incontournables :

  • Un référencement internet de qualité est nécessaire pour ne pas être noyé dans la masse
  • Inspirer confiance : apporter des sécurités et garanties concrètes à vos clients est crucial
  • L’interface de votre site devra être professionnelle, adaptée à votre activité et optimisée sur le plan technique
  • Les fondamentaux du commerce restent valables : honnêteté, sérieux, qualité du service avant et après-vente, etc…
Voilà pour ce bref aperçu. Si vous désirez bénéficier de nos services de développement pour disposer d’un site internet professionnel, cela est possible. Depuis des années, nous développons des sites web pour entreprises SA, SAS, SARL, EURL et Auto-Entrepreneurs.

Prêt à démarrer ? Contactez-nous maintenant pour bénéficier de l’offre de création de site pro à 1 475 euros TTC.


Oui, je veux créer mon site internet professionnel !
 

N’hésitez pas à nous solliciter, même pour une création urgente : nous sommes très réactifs !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Date de réalisation

Votre projet internet

Découvrez aussi

Quel changement pour l’auto-entrepreneur en 2013 ?

Quels changements attendent l’auto-entrepreneur en 2013 ? Beaucoup désirent des réponses claires sur les réformes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *