Sujet fermé : probleme avec le RSI

bonjour en 2015 mon ami a voulue créé son entreprisse il a donc remplie un dossier a la chambre des métiers et les a renvoyer il a reçu son numéro de siret mes il a a prie qu il avait des problème la même semaine ou il a reçu son numéro et papier donc il a tout arrêter il na jamais travailler a son compte tout a été annuler a la chambre des métier et au rsi mes la il vient de recevoir un courrier d un huissier comme quoi qu il doit au rsi de l argent suite a sa mes il avait deja recu en 2015 un courrier du rsi en réclament se montant il a donc appeler la chambre de métier et le rsi qui lui on dit qu il na pas a payer ce montant et la il reçoit ce courrier d huissier il a donc appeler la chambre des métiers il disent quil doit contacter un mandater judiciaire e il a appeler le rsi qui lui on dit que le montant et pour la fermeture de son dossier les frais de relance de courrier alors qu il n en na pas eux et les frais d huissier quelqu un peut m aider merci car il réclame une belle somme quand même

Bonjour,

Aucun effort de structure et de rédaction, je ne réponds pas.

Elie

1 J'aime

pardon ???

j ai résumer et ma question e simple vous ne voulais pas repondre bin marquer rien du tout alors lol

Bonsoir Helene,

Vous avez peut-être résumé votre question mais je ne vous ai pas lu car aucun effort n’est fait.

Vous semblez manifestement oublier que :

  • d’une part nous ne sommes pas sur un forum d’ados ici,
  • d’autre part si vous écrivez c’est pour être lue et non décodée.

Rédiger correctement témoigne du respect minimum pour les membres qui prennent sur leur temps pour vous répondre gratuitement.

Elie

1 J'aime