Inscription sur Net Entreprise

Bonjour à tous. Mon auto entreprise va démarrer le 2 janvier 2014. J’ai été la créer directement à l’Urssaf le 9 décembre 2013. J’ai déjà reçu mon numéro de Siret. Je voudrais savoir si je dois déjà m’inscrire sur net entreprise ou bien si je dois attendre la date du 2 janvier pour le faire . Merci pour votre (vos) réponses.
D’autre part, est-ce vraiment fiable de déclarer sur Net Entreprise (je vais déclarer trimestriellement), ou bien est-il préférable d’opter pour une déclaration papier à l’ancienne ??

Bonjour Philippe,

A partir du moment ou vous avez votre numéro SIRET, vous pouvez réaliser votre inscription sur net-entreprise. Personnellement, j’ai opté pour ce service depuis la création de mon activité en mai dernier, et je n’ai aucun souci avec. J’ai aussi pu les contacter par mail pour une demande spécifique d’un client et ils m’ont rappelé assez rapidement, donc que de bons retours pour ma part.

Bonne journée,

Fabien

[quote=“Fabien, post: 1680, member: 1077”]Bonjour Philippe,

A partir du moment ou vous avez votre numéro SIRET, vous pouvez réaliser votre inscription sur net-entreprise. Personnellement, j’ai opté pour ce service depuis la création de mon activité en mai dernier, et je n’ai aucun souci avec. J’ai aussi pu les contacter par mail pour une demande spécifique d’un client et ils m’ont rappelé assez rapidement, donc que de bons retours pour ma part.

Bonne journée,

Fabien[/quote]

Re bonjour,
Tout d’abord je souhaite une très bonne année à tous les membres du forum.
Hormis cela, je viens de m’inscrire aujourd’hui sur le site net entreprise pour déclarer et payer ultérieurement mes cotisations en tant qu’autoentrepreneur, et j’ai un petit problème. Toute la procédure d’inscription s’est bien déroulée jusqu’à la dernière étape. Celle où l’on vous demande d’imprimer le formulaire d’adhésion au télérèglement dûment complété et signé pour pouvoir le renvoyer par voie postale. Problème : après plusieurs tentatives, le document à imprimer est vierge de toute mention !!
Autrement dit aucune info sur le document imprimé et aucune adresse.
Que dois-je faire ???
Merci pour votre (vos) réponses.

Bonjour Philippe,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Personnellement, je vous conseillerai d’abord d’essayer avec un autre pc si vous en avez la possibilité. Sinon, vous pouvez vous rendre à l’URSSAF qui devrait être votre contact ultérieurement.

Bonne journée,

Fabien

[quote=“Fabien, post: 1682, member: 1077”]Bonjour Philippe,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Personnellement, je vous conseillerai d’abord d’essayer avec un autre pc si vous en avez la possibilité. Sinon, vous pouvez vous rendre à l’URSSAF qui devrait être votre contact ultérieurement.

Bonne journée,

Fabien[/quote]

Bonjour,
Pas question pour moi d’essayer avec un autre PC dans la mesure où je suis bel et bien inscrit à ce jour. Donc pas question pour moi de refaire une nouvelle procédure d’inscription. Comment faire dans mon cas ?

Bonjour Philippe,

Je parlais de l’inscription à Net-Entreprise seulement !!

Bonne journée,

Fabien

Bonsoir,

Vous avez manifestement eu un problème d’affichage du document PDF sur net-entreprises.fr

Si ce type de problème se reproduit l’avenir, tenez de vous reconnecter depuis un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari).

Bien cordialement,
Elie