Déclaration de l'auto-entrepreneur = erreur

Re bonjour :slight_smile:
Je ne vois pas dans quelle rubrique je peux poster cette question !!
donc je me rapproche de celle qui m’a paru la meilleure… Désolé si ce n’ai pas dans la bonne catégorie
Je suis officiellement inscrit sur http://www.lautoentrepreneur.fr/
J’ai déjà fait une déclaration de chiffre d’affaire trimestrielle la dernière fois sans problème
Pour ce trimestre impossible de faire ma déclaration en ligne ça fait plus de 10 jours que je ne peux pas accéder à la déclaration j’arrive jusqu’à la page
** Déclarer et payez en ligne / Déclaration de l’auto-entrepreneur
Déclaration du chiffre d’affaires ou de recettes / =ERREUR / Affichage de la déclaration impossible.
Mon N° de Siret et mon identité est pourtant bien reconnu !!
Si vous quelqu’un à une solution ou une réponse je suis preneur …
Merci bien Fabien :slight_smile:

Rebonjour Fab :slight_smile:

Vous êtes bien sur net-entreprises.fr pour votre déclaration ?

Elie

Bonsoir
en fait ça venait d’eux !! leur informatique est en panne !! :frowning:
j’ai réglé mon problème avec une déclaration de chiffre d’affaires par mail directement au service concerné
merci de votre réponse et pour ce forum
Fabien

Bonsoir Fab,

Excellente nouvelle !
Bravo d’avoir persévéré et réussi à régler cela par email !

Le forum et le site et l’annuaire sont là pour vous aider !

Cordialement,
Elie

Bonsoir,

Cette discussion ne m’étonne pas, je trouve que le site de paiement en ligne pour les déclarations n’est pas très fiable et devrait être améliorer depuis le temps.
Déjà en 2010, je m’étais inscrit, j’avais pas pu me loger sur le site et lorsque je le pouvais je recevais des messages d’erreur du serveur.

Depuis, je me suis contenté de compléter la feuille bleu reçu par la poste… Avec un duplicata fait par scan sur le PC au cas où… :slight_smile:

En début d’année 2013, j’ai reçu ma déclaration fiscale de 2012 et heureusement que j’avais conservé mes doubles ! :mad:
Le RSI n’avait pas pris en compte la déclaration du 4ème trimestre 2012 ! seulement les 3 trimestres précédent, soit une différence assez visible entre mon CA comptable et celui de la déclaration fiscale.
Mais mon chèque avait été bien été prélevé sur mon compte en ligne.

J’ai fait une demande de rectification par téléphone et l’on m’a renvoyé la feuille de mon 4ème trimestre 2012 que j’ai soigneusement accompagné d’une lettre explicative en recommandé avec AR.

J’attends patiemment la nouvelle déclaration fiscale 2012 corrigée ! J’en aurai besoin pour les impôts et pour prétendre à la prime pour l’emploi.

En vous souhaitant une agréable soirée
Michael