Bénéfice & Chiffre d'affaire

Alors bonjour à tous, je me présent Frank et j’ai récemment crée une “entreprise” je suis donc auto-entrepreneur.

Alors voila j’ai tous fait dans les règles j’ai ma déclaration mes numéro de SIRET SIREN … etc … et la dernièrement j’ai ouvert mon compte entreprise.

Donc je viens vers vous car pour dire je suis tous jeune dans ce monde et j’aimerais savoir les calcules qu’il faut que l’on établisse pour ne pas se coulé (j’avoue avoir une certaine présion depuis que je me suis déclaré)

Mon activité est l’achat/Vente de Street Wear … je m’explique donc j’achète du textile vierge et j’y rajoute ma marque dessus (déposé a l’INPI) ma marque sous forme de dessin, logo, disign …

Avec mon fabriquant je paye grosomodo (cela pédant si c’est du sérigraphier ou du flex) un tshirt avec ma marque dessus environ 8€ (Emballé etc)

Mes questions sont :

1 - Quel est le prix de vente à exercé pour faire du bénéfice ? (sur une base d’achat de fabrication de 8€)
2 - Combien doit t’on faire de bénéfice sur un produit vendu ?
3 - Si le coût de fabrication est trop chère, quel prix à la fabrication faut t’il visé ?