AE-Gestion, le logiciel pour l'auto entreprise

Bonjour,

Pour celles et ceux qui souhaite démarrer leur activité sans se prendre la tête avec la compta simplifié ou qui n’ont pas envie de perdre trop de temps, je vous recommande le logiciel AE-Gestion.

Il permet entre autres :

  • La création de fiches clients
  • Les devis et factures personnalisable à souhait.
  • Les bons de commande, bons d’intervention
  • Synchronisation de l’agenda avec le téléphone.
  • le calcul des charges automatique (en fonction de votre début d’activité et de l’ACCRE)
  • le calcul du bénéfice (recettes-charges-dépenses)
  • Des tableaux de comparaison, d’évolution d’activité
    et plein d’autres choses vraiment utiles !

Les Plus :

  • il s’utilise en local avec ou sans installation
  • fonctionne très bien sur clé usb
  • la licence pour l’utilisateur Auto Entrepreneur s’achète qu’une seule fois pour moins de 50 €, vous pouvez le copier et l’utiliser sur autant de PC que vous le voulez.
  • Les mises à jour du logiciel sont incluses dans l’achat de la licence.

Vous pouvez le tester en version d’essai avec de l’acheter.
Je m’en sert depuis un an et demi, j’ai constaté les évolutions des mises à jour.
Pour moi, il est vraiment plus simple à utiliser que “Ciel Auto Entrepreneur” / “EBP Auto Entrepreneur”, ou encore “MyAE”.

J’attends la prochaine mise à jour avec impatience pour m’en servir sur mon Galaxy Note 2 (Android 4.2) et sur ma tablette Asus Transformer TF101 (Android 4.0) pour pouvoir faire signer numériquement mes devis et factures aux clients avant impression.

Le site du développeur : PASDEPUB
Existe en plusieurs versions pour s’adapter à la plupart des services.

En vous souhaitant une agréable fin de journée
Michael

1 J'aime

AE Gestion je vous dé conseil fortement j’ai acheté le logiciel, mais une fois le logiciel installé impossible d’enregistré nouveau client, j’ appel plusieurs fois le service AE Gestion personne ne répond juste un message qui dit que le bureau et ouvert de 9 h a 19 h hors j’appel chaque jour et toujours la messagerie, j’ai envoyer des mails mais sans réponse le dernier j’ai mis Urgent dernière relance là il me répond je suis a l’étranger donc normal que personne répond. Et moi mon problème reste le même pourtant il a bien étais payer et encaisser l’argent. Alors je vous dé-conseil fortement ce vendeur.

1 J'aime

Denis, merci pour votre retour !