ACCRE

[SIZE=14px][FONT=verdana]Bonjour, je suis nouveau sur le Forum et je n’arrive pas à trouver une réponse claire à ma question. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=14px][FONT=verdana]J’ai ouvert une micro-entreprise en 2013 mais je ne savais pas que je pouvais demander l’ACCRE (je suis étranger et je n’avais pas certaines informations). [/FONT][/SIZE]
[SIZE=14px][FONT=verdana]Comme j’ai besoin de cet aide, je vais fermer mon entreprise, demander le RSA (pour être éligible) et dans quelque mois ouvrir une nouvelle activité (avec un code APE different) et demander l’ACCRE. [/FONT][/SIZE][U][SIZE=14px][FONT=verdana]Est-ce que il est correct comme ça?[/FONT][/SIZE][/U][SIZE=14px][FONT=verdana]. Il n’y as pas une méthode plus simple? [/FONT][/SIZE]
[SIZE=14px][FONT=verdana]Je precise que j’ai plus ou moins 3000 Euros de benefices par mois et la simulation du RSA me dit que je n’ai droit. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=14px][FONT=verdana]Autre chose: normalement, je paye sur le site internet lautoentepreneur.fr qui fait le calcul automatiquement. Si j’arrive à bénéficier de l’ACCRE est ce que ce site serait à jour ou il faut declarer de manière différente? [/FONT][/SIZE]

[SIZE=14px][FONT=verdana]Merci Beaucoup[/FONT][/SIZE]