Radiation pour redevenir auto entrepreneur ?

Bonjour à ts, j’ai ouvert il y a 3 ans mon autoentreprise en tant que profession libérale, j’ai raté l’opportunité de demander l’accre ds les tps qui m’a du coup été refusée. Je vais à nouveau remplir ces conditions et j’aurais voulu savoir si en profitant d’une pause de qqs mois pr mon congé maternité à venir, je pourrais fermer puis réouvrir (étant psychologue il n’est pas envisageable de modifier l’activité) afin de pouvoir bénéficier de l’ACCRE. Pensez vs que cela soit faisable ? Merci d’avance pr vos réponses

Langage SMS non accepté.

Cela est valable pour tout le monde : aucune réponse ne sera apportée aux messages écrits sans soin.

n’est ce pas quelque peu exagéré ? mais entendu je vous rajoute les quelques lettres manquantes :
Bonjour à tous, j’ai ouvert il y a 3 ans mon autoentreprise en tant que profession libérale, j’ai raté l’opportunité de demander l’accre dans les temps qui m’a du coup été refusée. Je vais à nouveau remplir ces conditions et j’aurais voulu savoir si en profitant d’une pause de quelques mois pour mon congé maternité à venir, je pourrais fermer puis réouvrir (étant psychologue il n’est pas envisageable de modifier l’activité) afin de pouvoir bénéficier de l’ACCRE. Pensez vs que cela soit faisable ? Merci d’avance pour vos réponses

Pupuce,

C’est à la fois exagéré et assumé.

Une écriture correcte est exigée sur le forum.
Pire : il est recommandé d’illustrer son profil par une belle photo !

Non, votre idée ne semble pas envisageable pour les raisons évoquées dans l’article [B]redevenir auto-entrepreneur après radiation[/B].

Cordialement,
Elie

Tant pis, en tous cas merci pour votre réponse :wink: