Gros soucis, je ne parviens plus a gérer la pression ..

Bonjour à tous et tout d’abord, merci de bien vouloir me lire.
Alors voilà, je crois que j’ai accumulé toutes les erreurs possible en AE et, aujourd’hui, je pense être dans une situation bien noire.

Je vous présente mon parcours.
Je suis développeur informatique dans le WEB et j’ai décidé, fin 2015, de créer mon auto entreprise à Lyon en Activité secondaire afin de travailler le soir chez moi pour gagner un peu plus d’argent.

Première erreur, 2016, j’ai cherché à ouvrir un deuxième compte bancaire dédié à mon activité d’auto entreprise mais les banques ne voulant pas m’accorder de compte chèque classique pour une activité d’autoentreprise, j’ai du me résigner à utiliser mon compte courant de la vie de tous les jours pour recevoir mes paiements étant donné que j’avais lu quelque part que l’utilisation de son compte principale était toléré pendant 1 an et que je ne souhaite pas payer un compte pro pour quelques clopinettes que je gagnerai ici et là.

Aout 2016, après une difficulté de santé, j’ai décidé de retourner auprès des miens dans ma région natale et ais donc démissionné. Hébergé par mes parents, j’ai décidé de lancer mon activité autoentreprise fin d’année autour d’octobre 2016. Une fois mes revenus AE déclarés, je devais m’acquitter de mes cotisations sociales. Malheureusement, la banque à refusé mes prélèvements, sûrement parce que je n’ai pas de compte pro…

Après m’être remis, j’ai décidé de retourner à Lyon et j’ai pris un CDI depuis Février 2017. J’ai donc laissé un peu oublié ses histoires de cotisations … Le mois dernier, j’ai commencé un peu à paniquer car j’ai lu qu’un AE, en plus des cotisations sociales avait pas mal de choses à s’acquitter comme la CFE, sauf que, n’ayant jamais fait le changement d’adresse de mon AE, je n’ai jamais rien reçu …