Comment faire et débuté ?

Bonjour à tous et toute, j’ai 15 ans est je m’intéresse au commerce depuis 5 ans environ, j’ai compris à l’âge de 13ans ce que signifiait être jeune mineur émancipé et auto-entrepreneur. J’aimerai donc faire ceci à l’âge de 16ans comme le conçois la lois ( si les juges sont d’accord etc …). J’aimerai donc crée un commerce sur internet de multimédia, mais mes parents ne sont pas dans le domaine et ne connaissant pas de personnes dedans je voudrai avoir des conseils, avis, … sur la chose! Mes plus grandes questions aujourd’hui sont: comment fonctionne la lois du commerce en France, comment trouver ses fournisseurs et gérer tout ce qui tourne autours des impôts, taxes ??
Merci de me répondre et de m’aiguillé sur les sujets divers. ( les fautes sont surement nombreuses)
Gabriel Senée

Bonjour Gabriel

Que d’ambition pour ton âge , félicitation , je crois qu’on s’est déjà croisé sur le forum GG.

Si je peux te donner un conseil, essai voir de contacter directement des e-commerçant qui ont réussi , réellement réussi. Interview-les, quitte à les inteviewer sur skype et créer des vidéos que tu posteras sur Youtubes, ça te permettra d’étudier le marché du e-commerce, et oui parce que tout projet de création d’entreprise commence par une étude.

Possible
Je peut contacter facilement des commerçants en e-commerce mais ils ne sont pas dans le multimédia … Ensuite j’ai pas mal chercher sur comment faire sont étude de marcher mais il faut avoué que j’ai beaucoup de mal a comprendre …