Changement Code APE

Bonjour,

Voila j’ai crée mon auto-entreprise depuis maintenant 3 ans dans le secteur commerce, et maintenant je souhaiterai changer un peu d’activité en me lançant dans le service.

J’ai donc demande a changer de code APE pour pouvoir faire des demandes d’agréments.

Le problème est qu’impossible de trouver un code APE.

Sur ma première demande, j’ai marqué comme libellé :
[B][SIZE=12px][FONT=Arial][SIZE=15px]Autres services personnels[/SIZE][/FONT][/SIZE][/B]

[SIZE=15px]Voici la réponse de l’URSSAF:[/SIZE]

Nous ne pouvons integrer votre declaration en l’etat au regard de l’intitule trop vague que vous avez mentionne pour votre profession soit autres services personnels

Veuillez indiquer précisément la nature des activités que vous exercez dans le cadre de ces services personnels que vous rendez.

Pourtant j’ai trouver des personnes qui font l’activité que je veux faire avec cette mention.
Donc j’ai donner une peut plus d’explication:
[B]Service à la personne petit travaux de jardinage[/B]
Voici leur réponse:

Je suis au regret de ne pouvoir traiter votre déclaration de modification d’activite.
En effet, l’activite de petits travaux de jardinage que vous nous declarez releve de la MSA et est exclue du regime micro-social.

Donc que dois-je mettre pour faire cette demande, sachant que le code APE de mes concurants est [B][SIZE=12px][FONT=Arial][SIZE=15px]9609Z.[/SIZE][/FONT][/SIZE][/B]
[SIZE=15px]Merci d’avance :wink: [/SIZE]